mardi 20 septembre 2016

Ma Poupounette spéciale "Noël enchanté" pour les Blouses Roses


Mimi-Elphie. la petite fée de Noël


Bulle&Funambule-Mimi-Elphie. la petite fée de Noël


Cette Poupounette est crochetée sur le modèle de Mimi...(précédent article sur mes Poupounettes ...CLIC)





Bulle&Funambule-Mimi-Elphie. la petite fée de Noël



Bulle&Funambule-Mimi-Elphie. la petite fée de Noël


Bulle&Funambule-Mimi-Elphie. la petite fée de Noël


Comme dirait Sophie Ferjani ( Sophie si tu me lis, sache que j'essaie toujours d'appliquer à la lettre tes conseils déco!), il faut retrouver les codes de Noël et de l'hiver.

Aussi j'ai choisi:

  • Le rouge et le blanc pour suggérer Noël .Sauf que de l'avis général à la maison, mon rouge est plutôt orange foncé. C'est en réalité un Rouge Cadnium...mais ils n'y connaissent vraiment rien, pfff...
  • L'écharpe et le bonnet chapeau-bonnet pointu  de magicienne, pour évoquer l'hiver, le froid
  • Les paillettes dans les cheveux et la robe pour le côté féerie...

Bulle&Funambule-Mimi-Elphie. la petite fée de Noël


Bulle&Funambule-Mimi-Elphie. la petite fée de Noël

La forme du chapeau sera certainement réutilisée pour ma prochaine Poupounette.

Car c'est un comble!

Celle de Noël est prête avant celle d'Halloween ... mais c'est pour la bonne cause!!!



Les réalisations seront vendues au profit des actions pour les malades:

Voici le lien: CLIC
(lien trouvé chez "Lutins de Lavande")



Il reste encore un peu de temps pour leur envoyer un projet 
si votre cœur de bricoleuse vous en dit !!!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire