vendredi 10 février 2017

Bulles de coton et de bois...


Bulle&Funambule: Bulles de coton
Bulle&Funambule: Bulles de coton

Mes petites perles en coton...



Ces perles, toutes de coton vêtues, trouvent leur origine dans une  mode fraîchement débarquée dans nos contrées:

les colliers d'allaitement ou de portage...

Bulle&Funambule: Bulles de coton



Bulle&Funambule: Bulles de coton


Bulle&Funambule: Bulles de coton


Comme leur nom l'indique, ces colliers ont été créés spécialement pour  les bébés lorsqu'ils sont portés ou prennent la tétée (au bib ou au sein ).

Tout le monde y trouve son compte:


  •  la constitution des perles en matières inoffensives pour bébé (bois de hêtre non traité, coton, parfois silicone), lui permet de s'y agripper , voire de les porter à la bouche sans que cela pose problème



  • la maman coquette pourra continuer à porter des colliers sans risque de voir ceux-ci arrachés  ou sauvera ses t-shirts et sa chevelure des petites mains avides d'attraper tout ce qui passe à leur portée .

Bulle&Funambule: Bulles de coton



Bon pour être très franche, à la maison, cela fait belle lurette que je n'ai plus de nourrissons...

Mon souriceau entre au collège l'année prochaine (la claque....) .
Ma souricette possède en ce moment le langage très "tu vois, genre", ... des petites poulettes qui commencent à bien grandir aussi.

Et non non, je ne souhaite pas de troisième bout de chou...

Bulle&Funambule: Bulles de coton

Mais alors pourquoi? 

Et bien simplement, je les trouve très sympas, ces perles crochetées colorées. Certes pas très discrètes, ni dans la délicatesse de certains matériaux plus nobles que l'on peut croiser sur les blogs de certaines fées créatrices (non, mais comment font-elles?).

C'est juste qu'avec mon éternel t-shirt /jean basique elles s'accordent très bien, amenant juste ce qu'il faut de touche de couleur, mes bulles de coton...

Bulle&Funambule: Bulles de coton 

Bulle&Funambule: Bulles de coton

Bulle&Funambule: Bulles de coton


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire