jeudi 10 mars 2016

Des berlingots en tissu


Berlingots en tissus-Bulle&Funambule
Berlingots en tissus-Bulle&Funambule
Tutoriel ici:



Le premier que j'ai réalisé (le mauve à pois blancs), c'était lors d'un atelier chez Fanchon à Paris.


C'était une box cadeau, un atelier de deux heures.J'avais beaucoup aimé, et je m'étais dit que je trouverai bien l'occasion de refaire un de ces jolis petits berlingots!

C'est chose faite avec mes jeux de petits marchands de gâteaux.


Berlingots en tissus-Bulle&Funambule
jeu du marchand de gâteaux-Bouts de ficelle-Bulle&Funambule
jeu du marchand de gâteaux-Bouts de ficelle-Bulle&Funambule

J'ai réussi à trouver un super tutoriel, très bien expliqué, de "Aiguille à l'ouest", avec lequel vous pourrez les réaliser: c'est ici.



A vos aiguilles!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire