jeudi 3 août 2017

Des lingettes nettoyantes DIY pour les mains, à emporter partout...



Bulle&Funambule: lingettes DIY
Bulle&Funambule: lingettes DIY



Me voici dans les valises...
Je vous donne quelques indices sur la destination à laquelle nous nous préparons...



Bulle&Funambule: lingettes DIY


Un lancer pour pêcher le saumon (enfin peut-être éventuellement une truite ou deux qui se seraient perdues par là , si on veut être réaliste...), mon châle "Rien qu'à moi",en soie et alpaga, tout juste fini, un chapeau de pluie, et ... un guide sur l'Ecosse !


Cette année nous débarquons au pays de Stevenson , Sean Connery et Nessy!

Les plages et les loch risquant d'être frais , nous allons nous concentrer sur des activités de découverte nature: balades, parties de pêche entre autres!

Pour avoir pratiqué cette dernière activité petite, je me rappelle bien que le sandwich après tripatouillage de poisson,d'amorces et appâts du genre vers de terre, asticots ,... c'est pas terrible.

Mon problème est donc:

Comment se laver les mains, de façon efficace, sans robinet ni eau courante à proximité?

Etant fan de Nifty ,je me suis souvenue de ce  tuto



Au top ! Exactement ce que je voulais !

Voici les nôtres en papier en cours de réalisation:

Bulle&Funambule: lingettes DIY

Puis en phase de test:

Bulle&Funambule: lingettes DIY

Bulle&Funambule: lingettes DIY

Bon soyons honnêtes... 

Il ne faut pas lésiner sur la quantité de savon  et en imbiber le papier autant qu'il peut en absorber, sinon ça ne marche pas terrible...

Du coup, j'en ai également confectionné des plus grandes en tissu... Le tissu absorbe bien mieux le savon liquide.

La boîte prend plus de place  pour le transport, mais les lingettes sont plus efficaces et réutilisables!

Bulle&Funambule: lingettes DIY




Et voilà, une bouteille d'eau et il n'y a plus qu'à ...


1 commentaire :

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler du service de financement Le_Meridian sur ce sujet.Le service de financement Le_Meridian me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500,000.00 USD, je J'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise se porte bien maintenant. Voici l'adresse e-mail / contact WhatsApp de Le_Meridian Funding Investment si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer