lundi 24 octobre 2016

Encore des couvre-lits ...

Des tissus du designer Michael Miller , collection "Sweater weather" pour les renards et un coton tout doux et de saison pour les hérissons...

Bulle&Funambule-Couvre-lits
Couvre-lit garni en laine de brebis bio, "Léonard le Renard" 80 x 105 cm, 

Bulle&Funambule-Couvre-lits
Couvre-lit garni en laine de brebis bio, "Isadora La Renarde" 80 x 105 cm,

Bulle&Funambule-Couvre-lits
Couvre-lit garni en laine de brebis bio, "Léonard le Renard" 60 x 80 cm,



J'avais déjà parlé de la technique employée pour laver et carder la laine que j'avais récupérer ici et de ma technique d'assemblage  ...


Mes tous premiers :

Bulle&Funambule-Couvre-lits



Mes derniers...

    

Bulle&Funambule-Couvre-lits

Bulle&Funambule-Couvre-lits


Bulle&Funambule-Couvre-lits

Pour les petits mon travail est fini... 

J'attends maintenant avec impatience mes tissus pour faire ceux des grands !!!



Mes prochains : 

Encore du tissu "Robert Kaufman" ou encore "Michael Miller" que j'aime beaucoup...


Tissu Dobby structuré noir

Tissu Michael Miller gris foncé, Flower Shower

Tissu Cloud 9 en coton bio noir « Garden Secrets»



J'ai commencé à coudre les personnages  des couvre-lits Léonard et Isadora : ils sont en train de prendre vie dans mon atelier...

Bulle&Funambule-Couvre-lits
Léonard le Renard

Pour Léon, le hérisson, ce sera du crochet ...


C'est quand même dommage que  dans notre référentiel espace-temps les journées n'aient que 24 heures...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire